FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Mon poêle à bois a plus de 10 ans. Je le remplace ou pas ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Aménagement intérieur et décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paul De Bultot

PostPosted: Tue 26 Feb - 09:54 (2019)    Post subject: Mon poêle à bois a plus de 10 ans. Je le remplace ou pas ? Reply with quote
Bonjour à tous,

Vu que c'est Batibouw, on voit de la pub partout pour les poêles et autre insert.
Et en discutant avec ma femme on s'est demander s'il ne serait pas temps de remplacer notre vieux poêle à bois. Il a plus de 10 ans. Moi je suis pour le changer. Elle elle hésite. Elle aime vraiment bien le style de celui que l'on a actuellement et n'a pas envie de faire des travaux.
Et il y a le côté financier aussi.
D'un autre côté comme je disais c'est Batibouw, il y aura sans doute de bonnes affaire à réaliser.
Donc voilà, nos coeurs balancent. On change ou pas.

Avez-vous de bons arguments qui pourrait faire pencher cette balance d'un côté ou de l'autre ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 26 Feb - 09:54 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tristan835

PostPosted: Tue 26 Feb - 10:01 (2019)    Post subject: Mon poêle à bois a plus de 10 ans. Je le remplace ou pas ? Reply with quote
Bonjour Paul,

10 ans c'est un bel âge déjà pour un poêle.
Et si j'étais toi je remplacerais ton ancien poêles à bois par un nouveau quand-même.
Comme tu dis, profite des conditions Batibouw.
Les poêles à bois actuel sont beaucoup plus économique et aussi écologique. Tu verras la différence en termes de rendement. Ton tas de bûches diminuera moins vite.
Et pour le design, il faut aller voir chez un professionnel du chauffage, mais tu as vraiment de tous les styles. ta femme devrait trouver son bonheur.
Franchement vas y, change le. Tu n'auras que des avantages. En plus maintenant tu peux régler la puissance, donc idem tu économises encore sur le bois que tu utilises.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:30 (2019)    Post subject: Mon poêle à bois a plus de 10 ans. Je le remplace ou pas ?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagement intérieur et décoration

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation