FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Prix d'un syndic d'immeuble

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Wed 24 Oct - 13:53 (2018)    Post subject: Prix d'un syndic d'immeuble Reply with quote
Hello hello! Smile

Je suis propriétaire de quelques apparts dans un immeuble situé à Namur et avec les autres proprios on voudrait faire appel à un syndic d'immeuble. Seulement on sait pas du tout quel budget il faut prévoir et si c'est possible qu'il y ait de grosses variantes entre 2 syndic.

Merci pour votre aide  Very Happy Very Happy

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 24 Oct - 13:53 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Wed 24 Oct - 14:01 (2018)    Post subject: Prix d'un syndic d'immeuble Reply with quote
Bonjour Denis

Mon frère a travaillé à l'époque dans un syndic d'immeuble. Je peux donc te confirmer que les prix à Namur se situent dans la moyenne. Le coût moyen d'un syndic d'immeuble s'élève à 26€ par mois par appartement (en moyenne). Evidemment ca peut fluctuer en fonction des demandes et besoins des propriétaires de l'immeuble. Le nombre d'appartement à gérer fait évidemment varier le prix car le travail n'est pas le meme si il faut en gérer 5 ou 200. Et puis la qualité du service a aussi un certain coût. 
Donc si je peux donner un conseil, ce n'est pas de regarder le coût final en bas de la facture, mais les services proposés par le syndic  Smile
Voila pour les infos que je connais. Bonne journée!

Author Message
Denis

PostPosted: Wed 24 Oct - 14:03 (2018)    Post subject: Prix d'un syndic d'immeuble Reply with quote
Merci beaucoup Jean pour ces infos  Okay Je vais pouvoir en parler avec les autres proprios à notre prochaine réunion!  Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:20 (2019)    Post subject: Prix d'un syndic d'immeuble
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation