FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Installer un portail pour fermer un jardin en pente

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Jardin et aménagements extérieurs » Aménagements extérieurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michemiche

PostPosted: Tue 26 Feb - 09:21 (2019)    Post subject: Installer un portail pour fermer un jardin en pente Reply with quote
Bonjour,

Nous aimerions faire poser un portail sur notre propriété. Une barrière motorisée si possible.
Le hic c'est que l'allée qui mène à notre maison est légèrement en pente.
On a essayé de placer un vieux portail en bois qu'on nous a donné en attendant mieux, mais ça coince.
On ne sait pas l'ouvrir complètement vers l'intérieur.
Du coup on n'a rien mit.
Mais on n'a pas envie de rester avec le parking ouvert.
Notre voiture reste dehors et les vélos aussi. On aimerait vraiment fermer la propriété pour se sentir plus en sécurité.
Du coup pouvez-vous nous dire quels système serait adapté pour le relief de notre terrain.
Un portail coulissant peut-être ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 26 Feb - 09:21 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Derbi_Sony

PostPosted: Tue 26 Feb - 09:33 (2019)    Post subject: Installer un portail pour fermer un jardin en pente Reply with quote
Bonjour MicheMiche,

Si ton terrain est en pente, en effet la meilleure et la seule solution qui existe pour moi c'est le portail coulissant.
Personnellement je trouve qu'installer un portail coulissant pour fermer sa propriété, c'est mieux que de poser une barrière à battant dans tous les cas. Surtout si vous avez une maison contemporaine. Le coulissant fait beaucoup plus moderne dans le style.
Et si c'est en plus une question de sécurité, les portails coulissant sont de toute façon plus solide que les pivotant.
Alors si tu veux du motorisé, tu as deux solutions, sur rail ou autoportant. Mais pour le rail il faut que ton terrain soit plat là où il passe. L'idéal c'est l'autoportant.
J'espère avoir pu répondre à ta question et t'aider dans ton choix.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:38 (2019)    Post subject: Installer un portail pour fermer un jardin en pente
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagements extérieurs

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation