FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Fournisseur de matériaux de fixation : grosse arnaque

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Menuiserie et travail du bois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michemiche

PostPosted: Mon 25 Feb - 15:58 (2019)    Post subject: Fournisseur de matériaux de fixation : grosse arnaque Reply with quote
Bonjour bonjour

J’aimerais avoir votre avis sur la question : j’ai été récemment me fournir dans un magasin de bricoleur, en particulier parce que je devais faire des travaux au niveau de ma toiture. Mes gouttières s’affaissant un peu, j’ai décidé de les refixer pour leur donner une meilleure solidité. Les vis étaient un peu noircies, je ne sais pas si elles se désagrégeaient parce que ça me parait bizarre

Bon soit, je vais dans le magasin, j’achète des nouvelles vis et une visseuse du coup puisque j’en avais un peu marre de tout faire au tournevis. J’ai refixé au départ sans souci ma gouttière. 

Finalement quand on a eu des grandes crues et des averses comme jamais en Belgique, la gouttière n’a pas suivi, et les vis que je pensais solides ont lâché ! Toute ma gouttière est tombée ! D’accord je ne suis pas le bricoleur expérimenté par expérience mais je peux bien affirmer que tout était solidement fixé sinon je ne serais pas allé me plaindre au magasin.

Ils m’ont juste…descendu en disant que je n’avais juste pas les compétences nécessaires et que ce genre de choses arrivait à des gens comme moi. Donc je les ai envoyé se faire ******

Des gens ont eu pareil expérience que moi ? j’aimerais votre avis sur la situation…

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 25 Feb - 15:58 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Mon 25 Feb - 16:10 (2019)    Post subject: Fournisseur de matériel en menuiserie et couvreurs Reply with quote
Salut

Fin de stock ? Invendus ? je ne sais pas ce qui s’est passé chez eux mais tu t’es bien fait avoir. Ca mériterait même une plainte chez test achats. Je serais toi je n’hésiterais pas. Tu n’es pas le premier sur qui ça tombe, ça arrive toujours et ça continuera d’arriver. C’est malheureux à dire mais c’est comme ça

Si tu veux de l’aide, j’ai trouvé un article qui indiquent comment choisir ses fournisseurs et son magasin d’outils de fixation et de bricolage en Wallonie. Y a des conseils qui me paraissent déjà évidents comme vérifier le professionnalisme du fournisseur en question ou voir les avis des autres. Je crois que l’article t’en dira plus à ce sujet mais donc prudence la prochaine, les gens ne sont pas toujours honnêtes…

A+

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:30 (2019)    Post subject: Fournisseur de matériaux de fixation : grosse arnaque
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Menuiserie et travail du bois

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation