FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Quoi offrir à un enfant passionné?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » La famille en grand ! » Papa, maman et les enfants,...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Mon 25 Feb - 12:13 (2019)    Post subject: Quoi offrir à un enfant passionné? Reply with quote
Bonjour à vous!

Je suis le premier à lancer un sujet sur nos enfants! Mon fils de 5 ans est déjà un grand passionné de véhicule et plus particulièrement de tracteur. On a un oncle qui est agriculteur et qui a évidemment plusieurs tracteurs. Mon fils a pu faire un tour avec lui et depuis il est complètement accros au tracteur. Il en parle tout le temps! On lui a offert un livre pour enfant sur les différents modèles/marques qui existent. Il les connait déjà tous par coeur! Je n'ai jamais vu ça!!

Avec Pâques qui approche, la famille demande ce qu'elle peut lui offrir donc on a évidemment parler de sa nouvelle passion. On voulait aussi lui offre un petit quelque chose de spécial. Autre chose qu'un livre. Peut-être un modèle réduit d'un tracteur. Est-ce que vous savez si c'est adapté pour les enfants ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 25 Feb - 12:13 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tony

PostPosted: Mon 25 Feb - 12:26 (2019)    Post subject: Un jouet miniature tracteur pour les enfants Reply with quote
Dans le domaine des modèles réduits vous avez le choix ! Je pense que tous les modèles de véhicules sont reproduits. Après effectivement il faut faire attention dans ce que vous achetez. Il y a des modèles réduits qui sont plus pour les adultes qui font de la collection. Ca peut etre assez cher et souvent le prix de revente augemente (si l'objet reste dans sa boite d'origine et qu'elle est niquel!).

Pour votre fils, je pencherai vers les jouets miniatures de tracteur agricole qui sont adaptés au jeu pour enfant. Certaines marques de jouet se sont adaptées dans la fabrication de modèle réduit pour enfant. Le plastique est robuste mais le réalisme est toujours bien présent. J'en connais où il est possible d'ajouter un petit volant miniature pour faire tourner les roues et rendre le jeu encore plus réaliste. Je vous conseillerai aussi de choisir un jouet qui peut être utilisé dans la maison mais aussi dehors. Il n'y a rien de mieux pour un enfant que de pouvoir utiliser son tracteur dehors !! 

Je pense que ce genre de jouet devrait lui plaire si il est si enjoué par les tracteurs. Peut-être que plus tard il commencera une collection de modèle réduit.

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Papa, maman et les enfants,...

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation