FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Devenir chef de service : comment?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Fri 22 Feb - 15:42 (2019)    Post subject: Devenir chef de service : comment? Reply with quote
Salut tout le monde

Je suis en train actuellement de voir avec le dirigeant de mon entreprise dans laquelle je travaille pour franchir un palier. 

Il se dit très satisfait de mon travail et voit en moi « un futur manager » qu’il a dit. En gros, lui et moi souhaiterions que je puisse devenir chef de service et obtenir une promotion en quelque sorte. Pour l’instant je suis encore ouvrier dans l’usine mais je me demande vraiment si je suis prêt pour ça. 

J’hésite un peu à donner mon accord définitif en fait. Je ne sais pas si j’ai eu suffisamment d’expérience en gestion de prod et si j’ai les qualités attendues pour ce poste

Je me demande du coup si certains ont vécu la même situation et si oui, à quelles motivations avez-vous pu vous accrocher. Je crois que ce genre de décision n’est pas à prendre à la légère…

Merci d’avance car j’ai besoin d’être un peu guidé...

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 22 Feb - 15:42 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Fri 22 Feb - 16:00 (2019)    Post subject: Formation en management de qualité en Belgique Reply with quote
Coucou

je suis devenu responsable du services produits dans l’entreprise où je bosse sans l’avoir vraiment envisagé auparavant donc je peux comprendre ce que tu traverses : ce sont des grosses responsabilités auxquelles on ne s’attend pas . Mais la connaissance de la boite, l'implication que je pensais avoir et mon intérêt très fort pour cette structure m'ont aidés à me décider.

Aujourd’hui je ne regrette pas mon choix mais je crois qu’une personne n’est pas l’autre. Si je devais te donner un coup de pouce, je te conseillerais de suivre cette formation en management et gestion d’équipe efficace disponible en Belgique. Les formateurs sont expérimentés et ont beaucoup d’acquis basés sur leur travail sur le terrain directement.

Vois-donc si ça peut t’intéresser et t’aider, car devenir manager, ça n’arrive pas tous les jours

Bonne chance

Author Message
Rex2000

PostPosted: Fri 22 Feb - 16:01 (2019)    Post subject: Devenir chef de service : comment? Reply with quote
Perso étant indépendant, je trouve que le fait de ne pas avoir eu de formation m'a mis beaucoup de baton dans les roues par après car je ne savais pas du tout ce que voulait dire le management.. 

Donc je suis 100% d'accord avec ce que te dit Manu, une formation est nécessaire pour ton leadership!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:22 (2019)    Post subject: Devenir chef de service : comment?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation