FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Le meilleur moment pour le mazout de chauffage

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertie

PostPosted: Wed 24 Oct - 13:36 (2018)    Post subject: Le meilleur moment pour le mazout de chauffage Reply with quote
Bonjour tout le monde.

Au fil des années, le prix du mazout de chauffage a beaucoup évolué... pas en bien malheureusement. Je surveille toujours un peu les tarifs et j'ai remarqué qu'il est moins cher à certaine période. Je me demande qu'est-ce qui pouvait le faire autant évoluer durant une même année. Et surtout est-ce qu'il y a un meilleur moment pour remplir sa cuve à mazout?

Merci pour vos conseils  Okay

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 24 Oct - 13:36 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Wed 24 Oct - 13:44 (2018)    Post subject: Le meilleur moment pour le mazout de chauffage Reply with quote
Bonjour Bertie. Oui le chauffage a bien augmenté en quelques années!! Plusieurs éléments entrent en compte pour expliquer cette fluctuation, même durant une meme année: les taxes, l'évolution du cours du dollar et la fluctuation du prix du pétrole. Puis il y a d'autres éléments comme le contexte géopolitique et la loi de l'offre et de la demande. C'est cette dernière situation qui fait que le prix du gasoil peut varier dans une meme année.C'est pourquoi le meilleur moment pour acheter le mazout de chauffage est généralement en été, quand la demande est moins forte.
J'espère vous avoir aidé et éclairé sur le sujet  Smile
Très bonne journée

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation