FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Les chakras c'est quoi ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Santé et bien-être » Santé générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Thu 21 Feb - 09:45 (2019)    Post subject: Les chakras c'est quoi ? Reply with quote
Salut tout le monde,

Eclairez moi.
Ma copine et ses copine n'arrête pas de parler de chakras pour l'instant.
Il y en une dans le tas qui est très portée dans les domaine ésotérique et qui est en train de tourner la tête à toutes les autres.
Et du coup, ma copine ne parle plus que ça. Elle veut prendre rendez-vous pour aller harmoniser ses chakras. C'est des "mon chéri, il faut que tu travailles ton chakra racine", etc.
OK. Mais je n'arrive pas du tout à comprendre ce que c'est et à quoi ça sert malgré ses explications.
Pour moi qui suis assez cartésien, ça ressemble à du maraboutage.
Mais en même temps, ma copine est tellement à fond la dedans maintenant que je voudrais comprendre un peu mieux ce qui l'attire là dedans.
Peut-être pouvez-vous m'en dire plus sur ces fameux chakras !

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 21 Feb - 09:45 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Patrick D

PostPosted: Thu 21 Feb - 09:56 (2019)    Post subject: Les chakras c'est quoi ? Reply with quote
Bonjour Rex,

Quand je te lis on dirait moi quand ma femme, elle aussi, a plongé dans l'univers des chakras.
Par contre moi, je l'ai suivie. Elle a pu me convaincre. Ou plutôt le changement que j'ai vu chez elle m'a convaincu.

D'une personne très stressée par son travail et toujours en questionnement, elle est devenue beaucoup plus zen et sûre d'elle. Et donc moi aussi j'ai décidé de travailler mes chakras.

Tu peux lire cet article bien fait pour savoir ce que sont les chakras et je t'inviterais même à tester l'espace d'harmonisation des chakras à Waterloo.
C'est là que je me rends avec ma femme.
Allez-y ensemble avec ta copine, elle sera contente que tu t'intéresse à ce qu'elle aime et au passage tu comprendras mieux de quoi ça retourne et qui sait tu en verras aussi les bienfaits et tu t'y mettras !

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Santé générale

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation