FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Recherche d'une salle de réception où on peut se lâcher

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Organisation d'évenements privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:39 (2019)    Post subject: Recherche d'une salle de réception où on peut se lâcher Reply with quote
Bonjour les gars,

On prévoit de se faire une petite sauterie fin de l'été entre amis. La bonne excuse, on est à 4 à fêter nos 30 ans. Ce sera donc une belle fête avec un nombre d'invités conséquent.
On cherche donc un endroit sympa où organiser notre réception.

Le critère le plus important pour nous c'est de pouvoir faire du bruit en paix Mr. Green
Bref pouvoir s'amuser sans déranger les voisins.
Et aussi une salle facilement accessible pour tout le monde. On aura des invités d'un peu partout en Wallonie et de Bruxelles.

Avez-vous des bons plans ou bien des conseils pour que notre recherche porte ses fruits ?

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:39 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:49 (2019)    Post subject: Recherche d'une salle de réception où on peut se lâcher Reply with quote
Salut Peter,

Pouvoir se lâcher ... Bonne attitude !!! Razz Razz
Perso ce que je ferais c'est louer une salle de réception du côte du Brabant wallon, en dehors de la ville.
Le BW c'est central. Pour le déplacement de te amis c'est plus facile.
Et en choisissant ton lieu de réception en dehors d'un centre urbain tu pourras faire tout le bruit que tu veux sans déranger personne.
C'est du vécu.
Je n'en suis pas à ma première organisation de soirée entre pote. Au début on louait une petite salle en ville. Grosse erreur, on avait les voisins sur le dos même en faisant attention. Après on s'est trouvé une salle de réception isolée dans la campagne et on avait l'esprit plus tranquille. On a pu faire péter les décibels sans nuire qu'à nos propre oreille !
Je peux te filer les coordonnées de celles où nous avons organisé notre dernière fête où nous étions plus nombreux, jubilaire oblige également. Un château ferme près d'Ottignies. Chouette endroit, bien retiré avec des extérieurs top s'il fait beau.
Je te MP.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:42 (2019)    Post subject: Recherche d'une salle de réception où on peut se lâcher
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Organisation d'évenements privés

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation