FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Entretien de mon Audi : chez qui aller?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Pannes et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Mon 18 Feb - 14:54 (2019)    Post subject: Entretien de mon Audi : chez qui aller? Reply with quote
Bonjour,

Je viens de monter en gamme chez Audi : de l'A1 je suis passé à une A4. Les entretiens et la main d'oeuvre n'augmentent pas selon le modèle, mais je voudrais tout de même faire des économies en allant plutôt chez un technicien qui fait "ça" après journée. Il travaille dans une concession Audi et donc a les compétences. Il est beaucoup moins cher puisque lui c'est du black.

Vous faites ce genre de choses aussi? J'ai encore des scrupules, j'avoue...

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 18 Feb - 14:54 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Sergie800

PostPosted: Mon 18 Feb - 14:56 (2019)    Post subject: Entretien de sa voiture en black Reply with quote
Moi j'hésiterais pas, vu le pognon qu'ils se font...
Je fais le max d'interventions ailleurs que chez mon garagiste.

Author Message
tristan835

PostPosted: Mon 18 Feb - 15:05 (2019)    Post subject: Entretien de son véhivule chez Audi Reply with quote
Bonjour,

Eh bien moi non, je fais tous les entretiens chez mon concessionnaire, et j'ai aussi une Audi. Alors oui, on paye la main d'oeuvre, mais vous êtes assuré d'avoir les pièces d'origine, de bénéficier de la garantie qui est prolongée automatiquement d'entretien en entretien...
Et si vous avez un accident, comment justifier auprès des assurances que vous n'êtes pas en ordre d'entretien? Ok votre gars est un technicien de la marque, donc formé aux techniques et technologies de la voiture, c'est un bon point. Mais pour le reste, ça pourrait vous retomber dessus (et si ce gars se fait prendre? Si ça tombe il pique des pièces au magasin de son boulot, mais bon, ce n'est pas mon/votre problème. Je ne veux pas moraliser le truc, mais en cas de pépin (accident etc), faites gaffe. Ayez votre carnet d'entretien en ordre, ce serait trop bête, je trouve... 

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:26 (2019)    Post subject: Entretien de mon Audi : chez qui aller?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pannes et entretien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation