FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
La tricopigmentation: quelle formation suivre ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Fri 15 Feb - 14:30 (2019)    Post subject: La tricopigmentation: quelle formation suivre ? Reply with quote
J'ai besoin de vos avis pour ma femme. Elle est esthéticienne près de Charleroi et souhaite agrandir son champ des compétences. Elle a déjà appris à faire du maquillage permanent et ça fonctionne plutot bien.Elle a récemment entendu parler de la tricopigmentation qui aide les hommes et femmes qui souffrent de calvitie à cacher les zones dégarnies. Elle veut donc suivre une formation mais elle ne sait pas trop où. Il faudrait évidemment quelque chose de professionnalisant qui lui donne une plus value.
Elle voudrait aussi savoir combien de temps il faut pour apprendre cette technique et s'il faut du matériel spécifique. Je voudrais l'aider parce que c'est le projet de sa vie et qu'elle adore ce qu'elle fait

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 15 Feb - 14:30 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Bertie

PostPosted: Fri 15 Feb - 14:37 (2019)    Post subject: Ma petite fille a suivi une formation en tricopigmentation Reply with quote
Bonjour Patrick

Ma petite fille aussi a voulu approfondir ses connaissances et a suivi des formations en tricopigmentation dans une académie à Namur. Elle a eu un diplôme apparaît pour garantir de sa maitrise. Donc à présent elle pratique ça de temps en temps dans un centre d'une amie. Elle a été très contente des cours donnés parce que c'était des personnes qui travaillent dans le domaine qui donnaient les formations. Il me semble que c'était 40h d'apprentissage mais après c'est selon les modules qu'on prend, etc. Il y a plusieurs possibilités et chaque personne choisir la formule qui l'intéresse. 
Je sais que dans cette académie il ne travaille qu'avec du matériel certifié aux normes européennes. Je m'en souviens parce que je l'avais justement demandé à ma petite fille. J'ai toujours eu l'impression que dans ce genre de centre on utilise un peu n'importe quoi sans respecter les règles d'hygiène. A présent je suis un peu plus rassuré.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:29 (2019)    Post subject: La tricopigmentation: quelle formation suivre ?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation