FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Carrossier Volvo

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Belle carrosserie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Tue 23 Oct - 13:19 (2018)    Post subject: Carrossier Volvo Reply with quote
Bonjour à tous. Hier j'ai eu un "accrochage" dans une petite route de campagne avec ma voiture... Dans un tournant une voiture qui roulait assez vite a pris son virage trop grand et a accroché tout mon pare-choc. Vous savez bien dans les champs et forets avec plein de virages on ne voit pas les voitures qui arrivent en face. Et bien souvent les gens pensent qu'ils sont seuls et foncent...
Enfin bref, physiquement j'ai rien heureusement meme si j'ai eu peur sur le moment parce qu'on était arrêté en plein milieu de la route!!!  Shocked
Bref, c'est une "nouvelle" voiture, en fait c'est une Volvo v60 d'occasion que j'ai acheté il y a 3-4 mois. Mais je n'avais jamais eu de Volvo avant donc je ne connais pas de garage compétent agréé et je veux etre sur qu'il réutilisera les pièces du constructeur. 
Pour info, je suis basé dans la région de Sambreville.
merci pour votre aide  Smile

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 23 Oct - 13:19 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Rex2000

PostPosted: Tue 23 Oct - 13:26 (2018)    Post subject: Carrossier Volvo Reply with quote
Bonjour Ced.L

C'est toujours horrible de vivre un accident meme quand il est pas grave! Je me souviens du mien, j'avais eu la main cassée et aucune autre séquelle. Par contre, à chaque virage je stressais comme un dingue!! Une voiture m'a brulé ma priorité de droite et m'a foncé dessus comme un fou! La voiture n'avait pas trop de dégat mais comme le chassis a légèrement bougé elle a été considérée comme économiquement irréparable (bref que la réparation coutera plus cher que la valeur de la voiture). Pauvre tite voiture... Heureusement j'avais une assurance full omnium comme c'était une nouvelle... j'ai été remboursé entièrement!
Enfin bref, tout ca pour dire que c'était aussi une Volvo et je connais un garagiste agréé Volvo réputé qui est basé à Fosses-la-Ville. Il fera une réparation de votre pare-choc et débosselage si besoin dans les règles et en respectant les techniques imposées par le constructeur!

Bon courage et j'espère qu'aucune douleur ne surviendra plus tard!

Bonne journée  Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:20 (2019)    Post subject: Carrossier Volvo
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Belle carrosserie

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation