FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment savoir si on a une calvitie?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Santé et bien-être » Santé générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Wed 13 Feb - 14:21 (2019)    Post subject: Comment savoir si on a une calvitie? Reply with quote
J'ai besoin de votre aide! Je me demande si je ne souffre pas de calvitie !! Je voulais savoir quels étaient les premiers signes parce que depuis quelques semaines je perds assez bien mes cheveux. Au début j'ai cru que c'était un manque de soleil à cause de l'hiver. Mais ce sont quand même des zones très précises. J'ai décidé de prendre des compléments alimentaires comme je fais d'habitude dans ces cas là sauf que ça n'a rien changé. Je perds même encore plus de cheveux!!!

Donc j'ai commencé à me demander si je ne souffrais pas de calvitie. Est-ce que quelqu'un a déjà du faire ça a ça? Est-ce qu'il y a quelques choses à faire? Il existe un médicament pour faire repousser les cheveux et arrêter la profession de la calvitie?

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 13 Feb - 14:21 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Wed 13 Feb - 14:37 (2019)    Post subject: Une solution à la perte de cheveux: la tricopigmentation Reply with quote
Je suis désolé Denis mais on dirait des signes de calvitie... Les premiers indices qui annoncent un début de calvitie ce sont les "golfes temporaux" qui se dégagent, les cheveux perdent en intensité, la partie haute du crane se dégarnie mais ça c'est plus tard. On met beaucoup de temps à se rendre compte qu'on souffre de calvitie parce que c'est très léger au début. En plus on voit sa tête tous les jours donc on ne se rend pas compte qu'on a moins de cheveux. Mon frère l'a appris parce qu'un ami qu'il n'avait plus vu depuis un an s'est rendu compte qu'il avait beaucoup moins de cheveux.

Il n'existe pas de solution pour guérir de la calvitie malheureusement.. Mais il existe des solutions pour camoufler la perte de cheveux dès les premiers signes, la tricopigmentation est un bon exemple. Mon frère est allé dans un centre à Marche-en-Famenne qui propose cette technique et on pourrait vraiment croire qu'il n'a pas de calvitie! Je te conseille d'aller voir un médecin pour être sur que c'est une calvitie et puis tu pourras te tourner vers des solutions adaptées !

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:34 (2019)    Post subject: Comment savoir si on a une calvitie?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Santé générale

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation