FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Trouver un logement en centre ville près de Bruxelles

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Voyages et bons plans vacances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertie

PostPosted: Tue 12 Feb - 16:29 (2019)    Post subject: Trouver un logement en centre ville près de Bruxelles Reply with quote
Bonjour à tous,

Un couple d'amis Australienq à décidé de venir passer 2 mois en Belgique.
Ils rêvent de découvrir Bruxelles et évidement les reste du pays aussi.
Je vais sans doute leur servir de guide de temps en temps.
Ils sont en train de chercher un logement et ils m'ont demande de les aider au cas où j'aurais un bon plan.
Leurs critères:
Un appartement ou assimilé;

Dans un centre ville animé mais pas à Bruxelles (je leur ai déconseillé en fait);
Avec un équipement qui leur permette de rester 2 mois installés confortablement;
Dans un coin de la Belgique ou c'est facile de se déplacer autrement qu'en voiture.
Pas trop cher (même si ils ont un beau budget).
Un endroit sympa.
Je cherche un peu sur le web. J'ai déjà noté des trucs pas mal, type gîte plutôt qu'appartement, mais je me suis dit que vous auriez peut-être des idées et ds bons plans à partager.
Donc à vos claviers.

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 12 Feb - 16:29 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Tue 12 Feb - 16:39 (2019)    Post subject: Trouver un logement en centre ville près de Bruxelles Reply with quote
Bonjour Bertie,

Tu parles dans ton titre de Louvain-la-neuve comme option.
J'ai peut-être une idée pour toi. J'en ai déjà parlé sur ce forum plusieurs fois d'ailleurs. Et pourtant je n'ai aucune part dans l'affaire. mais je vis et travaille pas loin.
Il y a un complexe d'appart-hôtels dans le centre de Louvain-la-Neuve. Il est intégré à Resort urbain Agora. je ne sais pas si tu connais. De ce que j'ai pu en apprendre ca remplit tous les critères de tes amis.
Les prix sont dégressifs en fonction du temps que tu restes. C'est un croisement entre appartement et hôtels donc tu as ta liberté comme dans un appartement et en même temps tu bénéficies des services d'un hôtel.
Et donc c'est en plein centre ville. Tu as tous les commerces, les activités tout près.
Pour se rendre à Bruxelles idem, c'est facile, il y a le train.
Et s'ils aiment la mobilité douce, Louvain-la-Neuve sera en effet idéale vu qu'on y circule beaucoup à pied ou à vélo.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:12 (2019)    Post subject: Trouver un logement en centre ville près de Bruxelles
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voyages et bons plans vacances

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation