FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Acheter la nouvelle Suzuki Swift ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Tue 12 Feb - 10:47 (2019)    Post subject: Acheter la nouvelle Suzuki Swift ? Reply with quote
Salut tout le monde

Ce vendredi je me suis emmouraché de mon premier amour de jeunesse….La suzuki swift ! Aah qu’est-ce que j’en ai fait des balades quand j’étais jeune avec elle ! Je ne sais pas pourquoi mais depuis le début de ma carrière je suis repasser par des marques allemandes comme VW ou Audi mais je ne sais pas pourquoi, je me sens plus en phase avec la voiture… Donc j’me suis dit : pourquoi pas aller voir chez Suzuki ? Et là je dois dire que le nouveau modèle Swift m’a beaucoup fait craquer !

Ses caractéristiques ? Un moteur turbojet de 1 litre, puissance de 111 chevaux et même possibilité de l’avoir en hybride !! En plus elle est en phase avec son temps puisqu’elle est connectée (écran led, connectivité pour smartphone, etc). J’apprécie beaucoup je dois dire… Et ma « vieille » golf ne me dit plus rien donc je me sens prêt à la revendre pour m’acheter le nouveau modèle. J’aimerais bien aller chez un professionnel sérieux mais je ne sais pas vers qui me tourner car j’ai une sainte horreur des arnaques.. Des adresses à me conseiller ?

Merci !

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 12 Feb - 10:47 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Jean le Carolo

PostPosted: Tue 12 Feb - 10:54 (2019)    Post subject: La Suzuki Swift : une tuerie des marques japonnaises ! Reply with quote
Hey ! La Suzuki Swift, j’avoue qu’elle fait un carton monumental pour le moment !

J’ai même l’impression qu’on parle que d’elle mais elle a tout pour plaire (si on est disposé à ne pas devoir transporté une famille de 6 enfants, ça reste une petite titine sportive quand même). Je l’ai eu pendant deux ans et demi une fois, c’était que du bonheur (mais mon cœur s’est tourné vers une autre marque par après malheureusement…)A l'aise en ville, comme sur autoroute, et beaucoup plus économe que le modèle précédent d’ailleurs.

Franchement à ce prix là, tu as vraiment quelque chose de très bien. C’est sûr que le choix de couleurs est plus restreint (mais toujours possibilité de tout tunner de ton côté) mais le rapport qualité-prix est top. Quand je l’ai acheté, j’avais été chez ce concessionnaire de véhicules neufs de la marque Suzuki présent à Namur et Huy. Service commercial impecc et rien à redire sur la voiture. Après j’ai changé et ils ont racheté ma voiture volontiers comme je l’avais laissé en bon état, franchement ils sont top

Lance toi !

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:30 (2019)    Post subject: Acheter la nouvelle Suzuki Swift ?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation