FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Des astuces pour se coiffer quand on a une calvitie

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Mode, beauté et accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Mon 11 Feb - 09:14 (2019)    Post subject: Des astuces pour se coiffer quand on a une calvitie Reply with quote
Bonjour à tous

J'ai une calvitie sur le devant du crane qui me pose de plus en plus de souci... Vous voyez la calvitie qui fait que vous cheveux forment une sorte de V. Je laissais mes cheveux pousser pour qu'il recouvrent cette zone dégarnie mais ça commence à devenir de plus en plus difficile de le cacher et ça commence à ne ressembler à rien. 
Donc je voulais savoir si vous aviez une astuce pour se coiffer quand on a une calvitie ou si la seule solution c'est de raser ? (hors de question de mettre une moumoute ou une perruque!)

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 11 Feb - 09:14 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Patrick D

PostPosted: Mon 11 Feb - 09:22 (2019)    Post subject: Autre solution contre la calvitie: la tricopigmentation Reply with quote
Camoufler sa calvitie est toujours un combat... mon frère a ça aussi et il a alterné les coiffures. Mais quand la calvitie devient plus grand c'est trop difficile de la cacher avec ses cheveux. Effectivement il est possible de tout raser même si ça ne va pas à tout le monde (mon frère a essayé c'était assez moche!).
Il parait qu'on peut mettre de la poudre de cheveux qui permettent de recréer un aspect visuel de densité. Mais il faut en remettre dès qu'on se lave les cheveux parce que ça s'estompe ou même quand il pleut... c'est un peu délicat  Confused
Il y a aussi des médicaments pour ralentir la chute de cheveux. Meme si je ne suis pas certain que ça fonctionne de manière aussi efficace qu'ils le disent.
Une solution efficace pour camoufler la chute de cheveux chez l'homme c'est la tricopigmentation. C'est une technique qui s'adapte à votre coiffure et qui donne l'illusion que vous avez une chevelure dense. Mon frère a testé ça et c'est assez incroyable le changement! Il a pu garder la coiffure qu'il voulait et on lui a injecté des pigments dans le crane pour imiter la teinte du cheveu. C'est une illusion d'optique très efficace, on dirait vraiment qu'il a des cheveux alors qu'il n'a rien !!
Je vous le recommande vivement  Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:58 (2019)    Post subject: Des astuces pour se coiffer quand on a une calvitie
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Mode, beauté et accessoires

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation