FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Où acheter mon chalet de jardin en Wallonie

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Discussion entre hommes Index du Forum » Jardin et aménagements extérieurs » Aménagements extérieurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skewmax

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:31 (2019)    Sujet du message: Où acheter mon chalet de jardin en Wallonie Répondre en citant
Bonjour,

Vous allez peut-être m'aider à faire mon choix.
J'envisage d'installer un vrai abri de jardin sur ma petite propriété.
Un truc sympa pas trop grand juste pour y stocker mes deux ou trois outils et ma tondeuse.
Mais quand je regarde sur le net je ne m'y retrouve pas. Il y a trop de choix. Entre autoclave ou pas,déjà je ne sais pas de quoi ça retourne. Il y en a dont les prix sont vraiment bas mais là je ne sais pas si le bois est traité ou pas.
Bref je patauge dans la semoule.
Ou d'après vous devrais-je me rendre, en Wallonie je précise, pour être bien conseillé, avoir du choix et trouver mon chalet de jardin idéal sans me faire avoir. ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:31 (2019)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Sergie800

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 10:45 (2019)    Sujet du message: Où acheter mon chalet de jardin en Wallonie Répondre en citant
Bonjour,

Alors déjà pour t'éclairer un peu, autoclave veut dire bois traité. Si ce n'est pas mentionné, pose la question au vendeur, mais il y a des chances que du coup le bois ne soit pas traité. C'est alors à toi de le faire. Et tu peux choisir la lasure qui te plait. Mais c'est fastidieux.
Après où acheter ton chalet ? Perso je dirais dans n'importe quel bon magasin ayant un département menuiserie extérieure sérieux. Sans faire de pub, à ta place, j'irais faire un tour dans ton magasin de matériaux de construction BM le plus proche. Ils ont un bel assortiment de chalets et d'abris de jardin. C'est de la bonne qualité comme tout ce qu'ils vendent. Et les conseils, tu les auras. Ce sont des professionnels. Pour les derniers travaux que j'ai entrepris, je suis toujours passé par chez eux. Et toujours satisfait.
Voilà ce que je peux te dire.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2019)    Sujet du message: Où acheter mon chalet de jardin en Wallonie
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Discussion entre hommes Index du Forum » Aménagements extérieurs

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation