FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Trouver une salle de mariage entre Liège et Namur

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Convolons en justes noces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Thu 7 Feb - 10:35 (2019)    Post subject: Trouver une salle de mariage entre Liège et Namur Reply with quote
Bonjour à tous,

Ca y est, c'est officiel, j'ai demandé sa main à Laetitia et elle a dit oui !

Heureusement Mr. Green
C'est maintenant que commence la grande aventure. On n'a pas encore fixer de date précise pour le mariage, mais on réfléchit déjà sur quelques points comme où organiser la cérémonie.
L'idéal serait de trouver un lieu de réception entre Namur et Liège.
Ce serait la meilleure solution pour que nos deux familles n'ai pas trop de kilomètres à faire pour venir. Idem pour nos amis. Elle comme moi avons fait nos études à Liège, et nos avons pas mal de contact dans la région.
On a envie aussi d'un endroit sympa et retiré de la civilisation, mais pour autant facile d'accès.
On pense à un château aussi, pour le côté mariage de princesse que souhaite Laeti (et moi aussi en fait)
Est-ce qu'il y a moyen de trouver une salle de mariage avec ses critères ?
S'il y a un hébergement sur place, c'est le petit plus non négligeable !

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 7 Feb - 10:35 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Thib71

PostPosted: Thu 7 Feb - 10:44 (2019)    Post subject: Trouver une salle de mariage entre Liège et Namur Reply with quote
Bonjour Cédric.
Et d'abord félicitations pour cette heureuse nouvelle.
Je te rassure tu ne recherches pas le mouton à 5 pattes.
Trouver une salle de mariage entre Liège et Namur ce n'est pas mission impossible. Du côté de Modave par exemple, tu as un magnifique château où ils organisent des cérémonie de mariage. C'est un bel endroit, perdu dans la verdure et en même temps proche de tout. On y arrive facilement il n'y a pas de petites routes et pourtant tu as l'impression d'être hors du temps.De mémoire je dirais qu'il y a moyen aussi d'y loger. je t'invite à te renseigner de ce côté-là.
J'ai été à un ou deux mariages là-bas, franchement c'est un lieu féérique. Si ta compagne veut du mariage de conte de fée ou de princesse, c'est là qu'il faut aller.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:49 (2019)    Post subject: Trouver une salle de mariage entre Liège et Namur
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Convolons en justes noces

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation