FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Team building à la mer ou en Ardenne ?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Organisation d'évenements privés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergie800

PostPosted: Wed 6 Feb - 17:38 (2019)    Post subject: Team building à la mer ou en Ardenne ? Reply with quote
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster vu que c'est une catégorie prévus pour l'organisation d'événements privés, mais j'ai besoin que vous m'aidiez à passer outre un choix cornélien !
Je commence à penser à l'organisation d'un team building pour mes collaborateur.
C'est le premier que l'on ferait à l'extérieur de notre entreprise.
C'est là que se situe mon problème. La distance n'est pas un problème, j'affrèterais un bus si nécessaire.
Le problème c'est le lieu de réception. J'hésite entre organiser ma fête du personnel à la mer ou en Ardenne.
Rien à voir vous allez me dire, mais justement je n'arrive pas à faire un choix.
J'ai besoins que vous m'aidiez à me décider Mr. Green

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 6 Feb - 17:38 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Wed 6 Feb - 17:58 (2019)    Post subject: Team building à la mer ou en Ardenne ? Reply with quote
Salut Sergie,

C'est pas trop compliqué comme choix en fait.
Tu ne feras pas la même chose à la mer qu'en Ardenne.
L'organisation de ton team building  la Côte belge ou en Ardenne va plus dépendre du type d'activités que tu veux proposer à tes collaborateurs. Après si tu ne sais pas quelles activités choisir, ça se complique encore Very Happy
Sinon ben en Ardenne, tu feras sans doute des trucs plus sportifs, des actvités dans les cours d'eau de l'accrobranche.
A la mer plus profiter ed l'environnement pour faire des jeux sur la plages, des jeux de piste dans les villages ou une sortie en bateau
Jusqu'ici j'ai connu quelques fêtes du personnel où je bosse et on a à peu près fait tout ce que je t'ai cité au dessus.
Après, ça dépend de ce que ton personnel apprécie faire.
Et puis je suppose aussi de ton budget.
Je n'ai jamais organisé de team building, j'en ai juste profité, mais j'imagine que ça doit coûter un os de préparer tout ça.
Enfin voilà.
Je ne sais pas si je t'aurais aidé beaucoup pour ton choix.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:13 (2019)    Post subject: Team building à la mer ou en Ardenne ?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Organisation d'évenements privés

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation