FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment améliorer ses performances sportives?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Sports et activités physiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Mon 4 Feb - 10:57 (2019)    Post subject: Comment améliorer ses performances sportives? Reply with quote
Bonjour bonjour

J'ai repris le sport depuis quelques semaines! Mon ventre commencait à bien grossir donc je me suis dit avant que ça devienne trop difficile faut que je perde ça. Bref je fais un footing tous les 2 jours. C'était un peu difficile au tout début mais là ça va mieux. J'ai toutefois encore de douleurs musculaires après l'effort et je sens que mon organisme a du mal à se mettre en route au début pour suivre le rythme (et parfois même des crampes pendant).
Est-ce que vous auriez un conseil pour éviter cela au niveau de l'alimentation? Je fais déjà attention à ne pas manger trop gras, salé, sucré, etc. Mais là je souhaite trouver un aliment qui pourrait vraiment aider mon organisme en le revitalisant. Je sais que le magnésium aide pas mal pour les crampes. Je sais pas quel aliment est riche en ça?

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 4 Feb - 10:57 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tristan835

PostPosted: Mon 4 Feb - 11:07 (2019)    Post subject: La sève de bouleau pour améliorer ses performances sportives Reply with quote
Bonjour Manu
Moi je fais pas mal de sports extrêmes quand j'ai l'occasion et je suis un grand sportif pour maintenir mon corps au meilleur de sa forme. J'ai toutefois parfois des crampes quand je demande un grand effort à mes muscles. J'ai aussi des douleurs musculaires après, comme quoi ça arrive aussi aux grands sportifs  Smile
C'est déjà très bien que tu consommes moins gras, salé et sucré. Ca aide déjà pas mal le corps à ne pas subir ces aliments pendant l'effort. Mais ce que je recommande à consommer en cure pour améliorer ses performances sportives, c'est de la sève de bouleau (bio, naturelle et venant de notre beau pays la Belgique)! Elle est riche en sels minéraux qui permettent de récupérer plus vite, riche en magnésium pour éviter les crampes, riche en antioxydants ce qui permet de lutter contre le vieillissement des cellules, elle a un effet anti-inflammatoire, elle est diurétique et drainante et permet donc de détoxifier le foie... Bref c'est une boisson idéale pour les sportifs! Elle permet en plus de décrasser le corps des déchets et toxines. 
Moi j'en bois 2 à 3 fois par an en cure: 250ml par jour à jeun pendant 3 semaines. Mais on peut la consommer comme boisson de tous les jours. Elle n'est pas sucrée (sauf si le producteur en a ajouté mais il faut bien choisir sa sève).
Bref c'est la boisson à consommer pour aider son corps lors d'un effort physique!  Okay

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Sports et activités physiques

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation