FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Ou faire l'entretien de ma Skoda?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Pannes et entretien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrick D

PostPosted: Thu 31 Jan - 10:00 (2019)    Post subject: Ou faire l'entretien de ma Skoda? Reply with quote
Bonjour

J'ai racheté il y a quelques mois à mon cousin sa Skoda Fabia. Il a eu une voiture de société donc il m'a fait un bon prix sur celle qu'il venait d'acheter. Elle a besoin de faire l'entretien, seulement je ne sais pas du tout où je peux aller le faire. J'avais l'habitude de prendre la marque de voiture du concessionnaire près de chez moi. Je suis de la région de Gerpinnes. Est-ce que n'importe quel garage peut convenir pour un entretien? Je sais à quel point c'est important de les faire régulièrement. Je ne sais même pas si elle a une garantie spécifique qui dit que je dois respecter certains garages  Rolling Eyes

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jan - 10:00 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Thu 31 Jan - 10:09 (2019)    Post subject: Service après-vente pour votre véhicule Skoda à Gerpinnes Reply with quote
C'est toujours compliqué de trouver un garage de confiance quand on a acheté une voiture d'occasion. Il est vrai qu'il faut se renseigner avant d'aller chez n'importe qui. Si votre véhicule a une garantie spécifique, il est important d'aller chez un garage agréé pour qu'elle soit maintenu.Je connais un carrossier près de Gerpinnes (à Nalinnes) qui propose un service après-vente complet pour les véhicules Skoda
Ils proposent l'entretien complet et la vidange, mais aussi la réparation de la carrosserie (en cas de coup, griffe, rayure ou même pare-chocs abimés).
En passant par ce genre de service de garage vous pourrez profiter de plusieurs avantages comme le prêt d'un véhicule de remplacement gratuit le temps des réparations; l'utilisation de peintures officielles du constructeur ; le remplacement par des pièces d'origine; prolongation de la garantie ; etc.
Bref, je pense que vous avez tout intérêt à faire appel aux services d'un carrossier agréé. Renseignez-vous bien avant de laisser votre véhicule!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:17 (2019)    Post subject: Ou faire l'entretien de ma Skoda?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Pannes et entretien

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation