FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Changer d'abonnement et aller chez VOO

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sergie800

PostPosted: Wed 30 Jan - 10:43 (2019)    Post subject: Changer d'abonnement et aller chez VOO Reply with quote
Salut tout le monde

Voilà, j’étais abonné chez BASE avant mais en un éclair, ils ont décidé de changer les options possibles pour le téléphone et les plans tarifaires. Du coup c’est plus cher…Voilà déjà un petit temps que je me passerais bien d’avoir un abonnement chez eux en fait. La qualité n’y est jamais, je n’ai presque jamais de réseau avec mon téléphone alors quand il m’arrive d’utiliser mon GPS sur smartphone, c’est ennuyeux.

Je pensais changer d’abonnement mais j’ai hésité longuement à savoir quelles offres pourraient être intéressantes. J’ai remarqué que VOO avait quand mêmes des abonnements mobiles assez bien foutus et je voulais avoir votre avis sur la question

Qu’est-ce que vous me conseilleriez ?

Merci

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jan - 10:43 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tony

PostPosted: Wed 30 Jan - 10:44 (2019)    Post subject: Changer d'abonnement et aller chez VOO Reply with quote
Moi personnellement, j'ai toujours été chez VOO et je n'ai jamais rien eu à dire :

- Service technique top
- Factures régulières
- Aucun souci de connexion avec ma 4G

Je recommande  Okay

Author Message
Thib71

PostPosted: Wed 30 Jan - 10:48 (2019)    Post subject: Offres d'abonnements mobiles VOO intéressantes Reply with quote
Bonjour

Oui VOO a quand mêmes des offres d’abonnements mobiles intéressantes que tu peux comparer ici. Je crois que c’est la meilleure méthode d’ailleurs pour trouver ce dont t’as besoin pour ton gsm. Il y a plusieurs offres, de la minimaliste à la ALL IN. 

Et c’est même parfois plus intéressant d’associer ton forfait mobile avec ton abonnement Internet et TV car au final tu paies vachement moins cher.
Je suis aussi chez VOO depuis un petit moment et pareil que Tony, je n’ai rien à dire sur leur service.

A+

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:01 (2019)    Post subject: Changer d'abonnement et aller chez VOO
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation