FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
quel SUV spacieux, connecté et maniable?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dany

PostPosted: Thu 24 Jan - 12:35 (2019)    Post subject: quel SUV spacieux, connecté et maniable? Reply with quote
Bonjour,

Le salon de l'auto bat son plein, et je n'y vais pas malgré l'envie de changer de véhicule. Je n'aime pas les grosses affluences et préfère aller voir un concessionnaire, nouer la relation (qui sera sans doute de longue durée et peut-être chaotique, voir comment je "sens" la concession...

Bref, sur cette base, j'aimerais être conseillé sur un SUV urbain, mais spacieux à l'intérieur. Avec les dernières technologies, de série si possible ;-) J'ai vu la conversation sur le petit SUV, qui date d'il y a quelques mois, mais je préfère un habitacle plus spacieux que le modèle qui avait été recommandé. 

Merci pour vos conseils auto

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jan - 12:35 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Thu 24 Jan - 12:45 (2019)    Post subject: SUV de chez Audi, compact et spacieux Q3 Reply with quote
Bonjour,

Pour moi, le meilleur compromis entre le SUB urbain compact passe partout, et l'habitacle spacieux, c'est l'Audi Q3. Et je parle de place à l'arrière! A l'avant c'est facile, mais à l'arrière, place pour les jambes et la hauteur de plafond pour le confort des cervicales des grands, c'est pas tous qui offrent ça. L'Audi Q3 est bien connecté, avec des aides à la conduite de série, pas mal, je ne les ai plus en mémoire; Le Q2 c'est petit, de l'ordre du passager discret à l'arrière, et le Q5 ça devient gros pour être en ville, et niveau budget, perso, le Q3 est franchement un bon compromis.

Bonn choix (moi non plus je ne vais pas au salon). Et oui pour aller voir un concessionnaire pendant le salon de l'auto, c'est oui, sentir la concession, voir à qui on a affaire, et obtenir des avantages encore en plus que les conditions salon. Je préfère personnaliser la relation dès le début, plutôt que d'aller voir un bon vendeur sur le salon, mais que je ne verrai plus après. Et puis commander sa voiture au salon, et puis aller trouver le concessionnaire pour tout l'après vente, c'est bof, je trouve. respectons l'indépendant, l'entrepreneur :-) 

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:16 (2019)    Post subject: quel SUV spacieux, connecté et maniable?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation