FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
S'isoler pour téléphoner au boulot

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Toiture et isolation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skewmax

PostPosted: Mon 21 Jan - 16:37 (2019)    Post subject: S'isoler pour téléphoner au boulot Reply with quote
Bonjour,

je suis infirmier et dans notre service, et plus largement dans l'hôpital dans lequel je travaille, on cherche des solutions pour pouvoir téléphoner à l'extérieur, à des proches (coups de fil perso) mais surtout professionnels : les proches, un autre médecin, au laboratoire... Bon un hôpital doit rester calme, mais il y a déjà tellement de passages parfois, qu'ajouter encore une conversation téléphonique, confidentielle le plus souvent, on préfère trouver une solution. Je pense aux bonnes vieilles cabines téléphoniques, lol. On a pour le moment des bornes, avec des panneaux qui se referment sur vous mais franchement on n'a la place de rien, poser son portable u prendre des notes,... Donc pas l'idéal. Vous connaissez une solution type cabine téléphone, un truc vraiment fermé? 

Merci

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jan - 16:37 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Mon 21 Jan - 16:52 (2019)    Post subject: Isolation phonique au boulot, cabines Reply with quote
Bonjour,

Je ne voyais pas trop quoi dans la rubrique isolation, mais après tout, il s'agit bien d'isolation acoustique, sur un lieu de travail ^^ 
Et donc oui, je vois bien les bornes dont vous parlez, et on est d'accord que c'est un espace minuscule qui ne permet rien. Et donc oui, il existe bien des cabines téléphoniques pour s'isoler en entreprise, dans un open space, typiquement, mais pas que. Dans un couloir, un hall d'accueil, voire un hall de gare ou d'aéroport!!
C'est Framery qui fait ça, mais il y a d'autres marques.

C'est assez génial car il y a une tablette pour poser son pc portable, un dossier ou un bloc de feuille... Il y a un système de ventilation histoire de ne pas manquer d'air au bout de 2h de conversation (ou vidéo conférence, notez bien...). Et niveau électricité et éclairage, tout arrive clé en main, je dirais. C'est monté et prêt à l'utilisation, pas besoin de faire appel à l’électricien. 

Très pratique, et phoniquement les résultats sont vraiment étonnants. On est vraiment coupés de l'extérieur, ce qui est confortable pour nous, et pour l'extérieur!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:13 (2019)    Post subject: S'isoler pour téléphoner au boulot
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Toiture et isolation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation