FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Cloche sous peinture : qu'est-ce que je peux faire??

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Aménagement intérieur et décoration
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Thu 17 Jan - 12:49 (2019)    Post subject: Cloche sous peinture : qu'est-ce que je peux faire?? Reply with quote
Bonjour tout le monde

On a fait refaire les chambres chez nous à l’étage mais on aurait mieux fait de se raviser quand on avait vu un prix de devis aussi petit…Nous avons fait faire la peinture par une autre société que celle du constructeur et maintenant on a systématiquement des cloques sur minimum un pan de mur de chacune des chambres (la chambre de mon fils en a 4 !!)

Je ne sais pas comment on peut encore rencontrer des gens qui sont soi disant des professionnels et qui ne savent pas faire correctement leur métier. J’ai évidemment essayé de recontacter le gars, mais sa société aurait soi disant fait faillite. J’ai tout fait, téléphone, mail, bref rien fonctionne et j’en ai marre.

Je suis un peu perdu face aux cloques et on a jamais eu ça avant donc aucune idée de comment traiter ça. 

Si vous avez des conseils ou des tuyaux, n’hésitez pas…merci Sad

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jan - 12:49 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Denis

PostPosted: Thu 17 Jan - 12:58 (2019)    Post subject: Peintre en bâtiment dans la région de Namur très pro! Reply with quote
Salut, visiblement il y a différentes explications à ton problème

Ton constructeur a très bien pu ne pas très bien isoler ta maison, donc il y a une mauvaise étanchéité à l’air et à l’eau ce qui expliquerait que les « différentes couches » ont été traversées et ont commencé à former ces cloches.

L’autre explication est que les cloques apparaissent également quand une peinture à solvant est appliquée sur une surface trop chaude ou deux couches sont enduites successivement sans que la première soit complètement sèche. Donc ton peintre n’a peut-être pas tout effectué dans les règles de l’art en effet. 

Dans ce cas, je connais un excellent artisan-peintre de la région de Namur à te recommander : il est peintre en bâtiment et aussi dans la décoration murale. J’ai eu recours à lui pour deux fresques murales, franchement résultats très pro et top, rien à redire. Et….je n’ai pas de cloches Wink

Bon courage à toi..

Author Message
Manu_Lan

PostPosted: Thu 17 Jan - 12:59 (2019)    Post subject: Peinture intérieure de qualité : je prends! Reply with quote
Ah si tu l'as déjà testé je prends...Au moins cette fois le résultat sera au rendez-vous, donc c'est déjà ça.

Merci pour le conseil !

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:58 (2019)    Post subject: Cloche sous peinture : qu'est-ce que je peux faire??
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Aménagement intérieur et décoration

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation