FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Diminuer son cholestérol avec une bonne alimentation

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johnny-tempérament

PostPosted: Fri 11 Jan - 11:49 (2019)    Post subject: Diminuer son cholestérol avec une bonne alimentation Reply with quote
Bonjour à tous 
J'ai des petits soucis de santé : j'ai trop de cholestérol  Sad  Adieu le gras pour moi ! J'ai déjà commencé un régime (plus de légumes, de fruits ...) mais c'est pas la joie  Razz
J'aimerais aussi trouver un ou des aliments qui aident à faire diminuer le cholestérol et qui sont aussi bon pour l'organisme et non un médicament avec plusieurs effets secondaires...
Merci!  Very Happy

Author Message
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jan - 11:49 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Skewmax

PostPosted: Fri 11 Jan - 15:06 (2019)    Post subject: La sève de bouleau pour diminuer le cholestérol Reply with quote
Bonjour Johnny

Le surplus de cholestérol est malheureusement quelques choses qui est présent chez beaucoup de personnes. Je suis infirmier et le nombre de patient qui souffre de mauvais cholestérol est assez incroyable! Adapter son alimentation est le meilleur moyen de le limiter, mais c'est pour la vie !  Confused
Un aliment (de Belgique) qui est un bon anti-cholestérol c'est la sève de bouleau. C'est comme de l'eau et ca n'a pas vraiment de gout. Par contre s'est très riche en sels minéraux, nutriments, vitamines, etc. Bref ca apporte à l'organisme tout ce dont il a besoin.  Smile  Et ca a aussi une action purifiante en drainant les organes. Il élimine aussi les toxines et est même considéré comme un brule graisse!
Tu peux tester en boisson "normale" ou alors en cure : il faut boire 250ml par jour en dehors des repas en plusieurs doses pendant 3 semaines.  Smile

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation