FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment savoir si je dois remplacer mon toit?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Travaux de construction et de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manonbielen

PostPosted: Thu 10 Jan - 21:06 (2019)    Post subject: Comment savoir si je dois remplacer mon toit? Reply with quote
Bonjour,

Je suis très loin d'être une experte en travaux de construction et de rénovation, raison pour laquelle je me tourne vers vous une nouvelle fois... J'espère que vous pourrez m'aider. Cela fait maintenant 7 ans que j'ai acheté ma maison. A l'époque, mon beau père m'avait dit que le toit était encore bon. Mais, je ne sais pas pour combien de temps. Au bout de 7 ans, je me dis quand même qu'il faudrait que je me renseigne pour savoir si je ne dois pas le remplacer. En effet, je n'ai pas envie d'avoir de mauvaise blague. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment savoir s'il est temps que je la rénove?

Merci.

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jan - 21:06 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
jeandumont

PostPosted: Thu 10 Jan - 21:19 (2019)    Post subject: Signes d'une toiture à remplacer en Brabant wallon Reply with quote
Bonjour,