FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Comment savoir si je dois remplacer mon toit?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » À la maison » Travaux de construction et de rénovation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manonbielen

PostPosted: Thu 10 Jan - 21:06 (2019)    Post subject: Comment savoir si je dois remplacer mon toit? Reply with quote
Bonjour,

Je suis très loin d'être une experte en travaux de construction et de rénovation, raison pour laquelle je me tourne vers vous une nouvelle fois... J'espère que vous pourrez m'aider. Cela fait maintenant 7 ans que j'ai acheté ma maison. A l'époque, mon beau père m'avait dit que le toit était encore bon. Mais, je ne sais pas pour combien de temps. Au bout de 7 ans, je me dis quand même qu'il faudrait que je me renseigne pour savoir si je ne dois pas le remplacer. En effet, je n'ai pas envie d'avoir de mauvaise blague. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment savoir s'il est temps que je la rénove?

Merci.

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 10 Jan - 21:06 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
jeandumont

PostPosted: Thu 10 Jan - 21:19 (2019)    Post subject: Signes d'une toiture à remplacer en Brabant wallon Reply with quote
Bonjour,

Un de mes fils, et sa femme, habitent à Grez-Doiceau, dans le Brabant wallon. Ils ont récemment fait appel à un entrepreneur pour déterminer si leur toiture était bonne. Ils l'ont contacté par mail. Il leur a répondu qu'il pouvait se déplacer pour leur faire un devis gratuit mais, étant donné qu'il a pas mal de boulot pour l'instant, il leur a dit qu'ils devraient patienter plusieurs semaines. Cependant, en attendant, il leur a transmis un petit document explicatif des signes d'une toiture à remplacer en province de Brabant wallon. Parmi eux, les infiltrations d’eau, des pertes de chaleur, une dégradation de la couverture du toit, l’apparition de moisissures… Ces dommages peuvent venir de plusieurs sources (morceau de couverture cassé ou manquant en raison d’intempéries, oxydation des descentes pluviales, affaissement de la charpente en bois, …). Ne pas les traiter peur provoquer des dégâts importants. Voilà j’espère que ça vous aidera. Mais, le mieux est peut-être de demander à un professionnel qu’il vienne vérifier votre toit pour en avoir le cœur net.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:42 (2019)    Post subject: Comment savoir si je dois remplacer mon toit?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Travaux de construction et de rénovation

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation