FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
L'intérêt de loger dans un appart-hôtel pour un long séjour?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Loisirs » Voyages et bons plans vacances
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rex2000

PostPosted: Wed 9 Jan - 10:49 (2019)    Post subject: L'intérêt de loger dans un appart-hôtel pour un long séjour? Reply with quote
Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma profession, je dois me rendre à l'étranger pendant un mois faire le tour de fournisseurs et de différents salon.
Partir un mois, ça va être long.
Donc, plutôt que de louer une chambre d'hôtel où je risquerais de me sentir comme un lion en cage au bous de quelques jours je pensais choisir de résider dans un appartement ou dans un gîte le temps du séjour.
Mais c'est là que mon frère m'a parlé du concept d'appart-hôtel. Il a déjà dormi dans ce genre d'hébergement pour de long séjour professionnel et il me dit qu'il faut que je m'oriente plus là-dessus.
Vous avez un avis sur la question ?
Ce n'est pas que je ne fais pas confiance à mon frère, mais j'aime bien recouper les informations avant de faire un choix. Je sais ce que c'est un gîte et un appartement. Mais je voudrais savoir s'il y a vraiment un intérêt à se tourner vers un appart-hôtel dans mon cas.

Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jan - 10:49 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Wed 9 Jan - 11:00 (2019)    Post subject: L'intérêt de loger dans un appart-hôtel pour un long séjour? Reply with quote
Bonjour Rex,

Oui il y a réellement pas mal d'avantages à choisir un appart-hôtel comme hébergement en cas de long séjour professionnel. J'en connais à Louvain-la-Neuve qui sont géniaux.
C'est beaucoup plus confortable que dans un hôtel. ça tu l'auras deviné. Mais tu bénéficie malgré tout des mêmes services. En gros, tu te sens comme chez toi et tu es indépendant comme dans un gîte ou un appartement, mais on s'occupe pour toi du ménage, on te fourni le linge de lit et de salle de bain. Tu as un service buanderie, un accueil si tu as besoin d'infos, etc.
Et à côté de ça, ce sont des logements spacieux où tu as tout dedans, cuisine équipée, salon avec télévision, chambre confortable, parfois un accès à l'extérieur.
Franchement c'est un bon concept.
Et si tu arrives à trouver, choisi un appart-hôtel qui fait partie d'un resort comme celui de Louvain-la-Neuve. Tu as encore plus de services et tu as un accès à des prestations comme fitness, wellness ou business center.
Tu n'as pas précisé dans quel pays tu te rends, mais cela doit se trouver partout.

Author Message
Rex2000

PostPosted: Wed 9 Jan - 11:02 (2019)    Post subject: L'intérêt de loger dans un appart-hôtel pour un long séjour? Reply with quote
Merci pour ton explication Céd.
Je me rends en Allemagne. C'est vrai que je n'ai pas précisé.
Je dois justement passé par Louvain-la-Neuve la semaine prochaine. J'irai voir ce fameux resort avec appart-hôtel pour me faire une idée de ce que je dois chercher chez les Teutons alors Smile

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:07 (2019)    Post subject: L'intérêt de loger dans un appart-hôtel pour un long séjour?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voyages et bons plans vacances

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation