FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Possibilité de louer des salles de séminaire à Namur

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
annefrancoise

PostPosted: Tue 8 Jan - 22:40 (2019)    Post subject: Possibilité de louer des salles de séminaire à Namur Reply with quote
Bonjour,

Je tenais à partager avec vous un bon plan que mon mari a récemment découvert. Il est membre d'une association sportive nationale. Cette association et lui-même organisent actuellement des séminaires et formations pour éduquer les clubs sportifs aux règles de fair-play et de respect. Ils font le tour du pays pour exposer cette nouveauté aux entraîneurs, éducateurs sportifs, dirigeants et managers. Ils réalisent une présentation, un débat et ensuite ils offrent un drink. Récemment, ils ont fait escale à Namur. Pour cette soirée, ils ont loué une salle de conférence qui est destinée aux entreprises, organisations et associations, et qui est basée à Namur. Cet endroit dispose d'un immense parking, les salles sont aussi très spacieuses et elles sont équipées de toutes les technologies modernes indispensables (matériel de projection, wifi, micro...). Ils ont également pu obtenir un service de restauration sur mesure. Les participants au séminaire ont pu se ravitailler en boissons diverses mais aussi en sandwiches et petites verrines. D’après mon mari, c’était vraiment l’endroit rêvé pour ce colloque.

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jan - 22:40 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
caroline.samigne

PostPosted: Tue 8 Jan - 22:52 (2019)    Post subject: Mon frère cherchait une salle de conférence à Namur Reply with quote
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce super bon plan! C'est mon frère qui va être content. En effet, il fait partie d'un refuge pour animaux dans le Brabant wallon. Ils font actuellement une tournée dans toute la partie francophone du pays pour sensibiliser les personnes à l'importance de respecter le bien-être des animaux et de ne pas les abandonner. En effet, les refuges pour animaux sont tous débordés en Belgique. Ils veulent faire prendre conscience que ces animaux ne sont pas des jouets qu'on offre comme cadeau et dont on se débarrasse quand on n'en veut plus… Bref ce sont des moments de sensibilisation et de partage. Pour l'un de leur prochains événements, qui a justement lieu à Namur, mon frère cherchait justement une salle de conférence. Je vais désormais pouvoir lui faire part de votre bon plan. Merci!

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:09 (2019)    Post subject: Possibilité de louer des salles de séminaire à Namur
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation