FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Faire imprimer des tracts et affiches électorales à bon prix

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis

PostPosted: Tue 8 Jan - 16:14 (2019)    Post subject: Faire imprimer des tracts et affiches électorales à bon prix Reply with quote
Salut tout le monde

Les élections n'ont pas été anticipées, dieu merci car ma femme fait partie de la Région Wallonne et elle n'a encore rien préparé au niveau de sa campagne etc. Cette année-ci ça sera un peu dire car les citoyens ont mis plein de souci en avant (et moi de même bien sûr) comme le carburant (cfr. Gillets jaunes), l'environnement avec Trump, le terrorisme revient maintenant sur le tapis, rien n'est tout à fait terminé en tout cas.

Soit, elle aimerait pouvoir faire imprimer ses tracts et ses posters électoraux avec un bon rapport qualité-prix et si possible de façon écologique car elle appartient au groupe Ecolo (voilà, ainsi je la dénonce  Mort de Rire ). Est-ce quelqu'un connait des astuces pour des beaux imprimés électoraux pas trop chers svp ?

Merci pour elle 

Author Message
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jan - 16:14 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Peter_Sport

PostPosted: Tue 8 Jan - 16:35 (2019)    Post subject: Impression de tracts et affiches au meilleur prix Reply with quote
Hello

Je ne suis pas du tout dans la politique, mais comme je suis commercial, on me répondra que c’est presque pareil (mais bof hein). Après j’ai quelques amis qui se sont lancés en politique mais ils étaient à chaque fois dans la même liste de parti. Le mieux évidemment, c’est de faire des achats groupés pour que ça ne coûte pas trop cher. Maintenant si c’est pas le cas, j’ai pas trop d’idées pour ta femme.

Si tu veux, il y a quelques conseils ici pour faire imprimer des tracts et affiches électorales au meilleur prix. L’auteur de l’article en question imprime de façon écologique justement, ça pourra peut-être bien ravi ta nana si elle veut rester dans l’optique « respect de la planète ».

Bonne chance à elle

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:31 (2019)    Post subject: Faire imprimer des tracts et affiches électorales à bon prix
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation