FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Prix d'un lettrage sur voiture pour activité complémentaire?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Vie pratique et conso » Bons plans, conseils et divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ced.L.

PostPosted: Mon 7 Jan - 17:42 (2019)    Post subject: Prix d'un lettrage sur voiture pour activité complémentaire? Reply with quote
Bonjour tout le monde

En tant que kiné, je pense de plus en plus à avoir une activité complémentaire pour arrondir un peu mes fins de mois. Mes amis m’ont parlé du lettrage publicitaire pour me faire connaître et aussi de faire un site web. Bon déjà je ne sais pas si je peux légalement faire tout ça puisque c’est juste une activité d’indépendant à titre complémentaire alors est-ce que je peux faire autant de pub pour etre plus visible ? Ca c’est déjà une bonne question à se poser..

Et si je peux faire tout ça, combien ça me coûterait de faire faire un marquage publicitaire sur ma voiture de société vous pensez ? J’ai actuellement un grand break sur lequel j’ai de la place pour faire de la pub mais si ça coute trop cher, je laisse tomber quoi.

Si quelqu’un a déjà eu des expériences dans les lettrages publicitaires et sait me dire plus ou moins le prix d’un flocage, j’en serais ravi.

Grand merci et bonne soirée !

Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 7 Jan - 17:42 (2019)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
tristan835

PostPosted: Mon 7 Jan - 17:57 (2019)    Post subject: Prix d'un lettrage publicitaire : voilà quelques critères Reply with quote
Salut !

Je ne crois pas que tu es interdit de publicité car tu souhaites faire une activité à titre complémentaire et non principal. Dis toi que tu peux essayer de glisser le mot déjà chez tes patients (sans vraiment être commercial...déontologiquement y a moyen que ça passe) et sinon pour le reste fonce !

Un flocage publicitaire sur véhicules, c'est pas si cher que ça. C'est clair que les retombées sont pas évidentes à calculer. C'est difficile de chiffrer en terme de stat ; combien de personnes ont vu la pub, etc. Tu simplement faire des corrélations avec le nombre de mail et de coup de telephones reçus. Ou bien tu demandes parfois à tes clients par quel canal ils sont passés pour demander tes services

Voici un article qui t'aidera à calculer le prix d'un lettrage publicitaire de véhicules pour entreprises et indépendants en Wallonie.

Bonne chance à toi si tu te lances dans cette nouvelle carrière d'indépendant !

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:42 (2019)    Post subject: Prix d'un lettrage sur voiture pour activité complémentaire?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Bons plans, conseils et divers

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation