FAQ  Search  Memberlist  Usergroups  Profile  Log in to check your private messages  Log in   Register
Un petit SUV, pour trajets urbains?

Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Voitures » Actu auto et futurs achats
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bertie

PostPosted: Thu 18 Oct - 15:07 (2018)    Post subject: Un petit SUV, pour trajets urbains? Reply with quote
Bonjour,

Tant que je suis connecté, je pose la question : 
Je dois changer de voiture, et ma femme et moi on aimerait passer à un SUV, plus sécurisant et élevé dans la circulation (oui, je sais qu'il y a des détracteurs), mais on ne veut pas d'un gros bolide, des trucs qui ne ressemblent à rien comme la jeep, ou une voiture française type Renault Captur ou Peugeot 2008. Je n'aime pas le look des voitures françaises, et je n'ai pas confiance en leur mécanique et électronique. 
Donc un SUV sympa et agile pour rouler en ville, connecté et avec les systèmes d'aide actuels(certains pourraient être en option, à voir selon le budget proposé et les remises du concessionnaire. Je zieutait du côté de Volkswagen mais le Touareg et le T-Roc sont encore trop longs, larges. Non, ne me parlez pas du Suzuki Jimmny, qui n'a de 4x4 que le nom à mes yeux. je ne me sentirais pas en sécurité à bord de ce bidule. 
D'autres suggestions? (et oui, on est un peu difficiles)

Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 18 Oct - 15:07 (2018)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Author Message
Patrick D

PostPosted: Thu 18 Oct - 15:13 (2018)    Post subject: SUV compact, le T-Cross de chez VW? Reply with quote
Bonjour Bertie,
en termes de SUV compact avec assez de sécurité et de performances mécaniques, VW a plus à offrir que ce que vous ne pensez. l'offre de SUV va s'agrandir, avec le T-Cross. Volkswagen propose un petit SUV, plus court que le T-Roc (4,10 m pour le T-Cross, 4.23 pour le T-Roc!), et assez performant et confortable (par rapport au Suzuki dont vous parlez). Il est déjà visible chez les concessionnaires ou va l'être incessamment : il sortira début 2019, ce petit SUV, mais vous pouvez déjà le configurer chez votre concessionnaire. 

Author Message
Bertie

PostPosted: Thu 18 Oct - 15:17 (2018)    Post subject: le VW T-cross Reply with quote
Bonjour, merci pour votre réponse.
4.10 m pour un SUV, ça laisse rêveur en effet! La citadine de ma femme fait 3,9 m, donc pour les créneaux, on est proches, on ne serait pas dépaysés... Je vais aller me renseigner. C'est une marque amie, VW, donc pourquoi pas, s'il répond à nos critères principaux, et offre en plus la finition et la qualité allemande.
Merci du renseignement! On ne doit pas changer tout de suite. Vaut mieux passer encore l'hiver avec celle-là, si on fait une poque avec le verglas ou quoi. 
Bonne journée

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:36 (2019)    Post subject: Un petit SUV, pour trajets urbains?
Post new topic  Reply to topic   Discussion entre hommes Forum Index » Actu auto et futurs achats

Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation